LE PROJET DU CLUB

les chiffres clés de l'ass

Comité directeur du Club : 35 membres

Effectif Seniors : 72 joueurs

Pôle Jeunes : 70 joueurs

École de rugby : 100 jeunes

Bénévoles : 27 personnes

PÉRENNISER ET AMÉLIORER NOTRE ORGANISATION


L’organisation du club se fera autour de 3 pôles : le Pôle Financier et Partenariat, le Pôle Sportif et le Pôle Manifestations.


3 pôles donc 3 commissions
Nous souhaitons créer 3 commissions de travail dont le but sera de travailler les dossiers en amont, avant de les présenter pour approbation au Comité Directeur du Club.

 

Au sein du Pôle Financier, nous allons créer une commission finances dont l’objectif est de maîtriser toutes nos dépenses, mais également de bien répartir nos aides aux différentes équipes.
Nous souhaitons renforcer le lien avec nos partenaires et faire en sorte que notre collaboration leur soit aussi intéressante que bénéfique.


Le fonctionnement de la Commission Sportive sera amélioré et le travail se fera en collaboration avec le staff ceci pour soutenir le groupe et améliorer ses performances. En plus du suivi des équipes, nous voulons un suivi médical des joueurs pour les aider dans leur rétablissement physique et moral. Une cellule sociale va voir le jour pour accompagner nos joueurs dans toutes leurs démarches professionnelles.


Pour ce qui est des manifestations, une Commission Festivités et Repas aura en charge d’organiser toutes nos activités durant la saison et l’intersaison dans un soucis de convivialité et de partage.


L’objectif de cette organisation sera de favoriser les performances sportives tout en maîtrisant notre budget, mais aussi et surtout d’apporter du plaisir aux dirigeants, joueurs, anciens du club, supporteurs et partenaires.


Nous travaillons ensemble pour votre satisfaction.


A bientôt à Rémy Goalard.