Retour sur le match de barrage contre Navarrenx (aller)

04/11/2017

Résumé du match perdu 13 à 10 :
Soustons commence mal le match ou un renvoi mal négocié permettait à Navarrenx de tenter la première pénalité , manquée des 22 m face aux barres. Sur le renvoi aux 22 les bleus font un en avant , sur cette mêlée fait une faute qui donne l'occasion à Strey d'ouvrir le score sur pénalité 3'.

 

Vexés les Soustonnais, sur le renvoi, investissent le camp Béarnais pour obtenir une touche bien captée par Libier. Le ballon vole de main en main et Lacaule vient de son aile pour un plus un dans la ligne et marque sous les poteaux 8', Doussy transforme. 

 

Plus rien ne se passe sauf un plaquage destructeur de Boldini qui annule une occasion Béarnaise, mais n'empêchera pas Strey de scorer sur pénalité 28'.

 

Soustons réagit et Doussy des 45 mètres contre le vent marquera les derniers points de son équipe 30’.

 

Dès la reprise les Béarnais reviennent sur le terrain avec d'autres ambitions et Soustons ne peut se sortir de l'étau Béarnais et encaissera un essai à la 50e minute, après une faute Soustons qui a valu un carton jaune au deuxième ligne Dos Santos .

 

Les bleus sont à nouveau transpercés par la ligne d'attaque Béarnaise heureusement Lacaule défend bien le deuxième rideau et empêche l'essai.

 

À la 78' Doussy des 50 mètres en coin aura l'occasion de donner le nul à son équipe mais le ballon finira sous la barre. Tout reste possible dimanche lors du match retour sur les bords du lac.

PATOU Bedat

Partager sur Facebook
Please reload

Please reload

Posts récents

Deux défaites amères à Peyrehorade !

05/11/2019

1/1
Please reload

A l'affiche